Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maison-partenaire.over-blog.com

Maison-partenaire met à votre disposition une équipe de professionnels du bâtiment compétents, fiables et réactifs, soigneusement référencés pour touts les nouveau projets de votre maison, pompe a chaleur panneaux solaires photovoltaiques, ballons thermodynamique, isolation ravalement de facade double vitrage cuisine salle de bain etc.. Dans le cadre du programme de maison-partenaire, vous pourrez bénéficier de l'installation dans votre maison d'énergies renouvelables sans avoir a débourser le moindre euro. Seront publies ici des témoignages de "clients-partenaires" qui ont pu bénéficier d'installation avec le programme de maison-partenaire.

TEMOIGNAGE DE JEAN FRANCOIS

Je suis un client de retour car j'ai été tellement impressionné par leur service la dernière fois, non seulement pour l'excellent niveau de travail qu'ils font, mais aussi pour leur capacité à contourner les problèmes, à trouver des solutions et à offrir des conseils judicieux. C'est un plaisir de travailler avec une telle équipe. Du devis à l'installation, hautement professionnel du début à la fin. Utiliserait à nouveau et recommanderait à n'importe qui.

L’installation complète d’un ballon chauffe-eau ma maison écologique, Ayant acheté une maison récemment, j'ai découvert quelques problèmes lie au cout de l’énergie, etc. J'ai fait venir plusieurs entreprises pour me conseiller, et cette équipe m'a impressionné par sa connaissance et son professionnalisme. En plus de cela, ils ont offert la cotation la plus basse ! Il y avait beaucoup à faire, mais ils ont réussi en 3 jours : Enlever l'ancien système ouvert - Installer ballon chauffe-eau après présentation de la maison témoin, Ajouter de l'eau chaude dans un vestiaire -Installer un radiateur, ils rangeaient et essayaient de faire fonctionner le plus possible dans la maison économique. Ils ont également fourni des appareils de chauffage pendant de nuit. Dans l'ensemble, un excellent service que je recommanderais.

Le service était excellent après qu'ils aient eu fini, vous n'auriez pas su qu'ils sont venus car il y avait un minimum d'agitation et un minimum de désordre. Le prix était le meilleur prix,

 

L'équipe qui comprenait le chef d'équipe Ian ainsi que et deux autres personnes ont travaillé extrêmement dur chaque jour. Ils ont été gentils, prévenants et ont travaillé avec un professionnalisme et des soins rarement vus dans le monde du travail de nos jours. Ils étaient également sensibles aux problèmes structurels et esthétiques rencontrés dans un vieil édifice si difficile à transformer en maison possedant un chauffage économique, même en résolvant d'autres problèmes qui ne faisaient pas nécessairement partie de la mission de fournir une production d’eau chaude solaire. Leur attention aux détails était excellente et toutes les questions de production d’eau chaude solaire ou problèmes ont été rapidement résolus et ont reçu des réponses complètes. Ayant été impressionné, je n'aurais absolument aucun problème à recommander votre entreprise à d'autres.

J'ai été très impressionné, surtout par le chef d’équipe, qui a toujours été extrêmement poli & efficace & très propre ! Comme je travaille à plein temps, il est même passé après le travail pour m'expliquer le fonctionnement de mon nouveau chauffe-eau solaire. Je me sentais complètement confiant en lui, et j'ai pu le laisser seul pour continuer le travail. Le personnel du bureau était tout aussi serviable et sympathique et je n'hésiterais pas à recommander à mes amis et collègues à l'avenir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article