Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maison-partenaire.over-blog.com

Maison-partenaire met à votre disposition une équipe de professionnels du bâtiment compétents, fiables et réactifs, soigneusement référencés pour touts les nouveau projets de votre maison, pompe a chaleur panneaux solaires photovoltaiques, ballons thermodynamique, isolation ravalement de facade double vitrage cuisine salle de bain etc.. Dans le cadre du programme de maison-partenaire, vous pourrez bénéficier de l'installation dans votre maison d'énergies renouvelables sans avoir a débourser le moindre euro. Seront publies ici des témoignages de "clients-partenaires" qui ont pu bénéficier d'installation avec le programme de maison-partenaire.

TEMOIGNAGE LUDOVIC

Je m’appelle Ludovic, J’ai 40 ans, je vis à TROYES; Je dois dire que j'hésitais beaucoup à installer un système solaire sur ma maison, mais l’équipe de maison partenaire a été très convaincante. Ils ont insisté sur les économies que je pouvais faire avec une maison écologique (économie chauffage). Certains de mes amis ont installé l'énergie solaire dans des entreprises et maison depuis des années et ils ont tous vécu des expériences fantastiques. J'avais entendu dire que leurs processus ne prenaient pas et qu’ils livraient toujours dans les délais de prêt travaux. Avant la réalisation, ils nous ont proposé de voir une maison témoin.

Ils ne sont pas aussi grands que certain géant de l’énergie renouvelable, mais leur service à la clientèle est impeccable. Ils m'ont aidé et m'ont tout expliqué en détail. Je peux aussi dire qu'ils ne mentent pas ou qu'ils ne mentent pas au sujet de certains détails.

 

Pendant l'installation, il y a eu des problèmes de construction que je n'aimais pas. Ils ont mis tous les tuyaux à l'extérieur sur mes murs et j'ai pensé que c'était si laid. Je leur ai dit que je voulais le changer, alors le gars de l'installateur m'a gentiment dit qu'il le ferait gratuitement. Il l'a déplacé pour qu'il soit complètement caché sous l'avant-toit. J'ai marché dehors et j'ai vu que je ne pouvais pas vraiment dire où il était. Ils l'ont même peint de la même couleur!

 

L'installation a été si rapide et ils ont installé mon moniteur et m'ont appris à l'utiliser. Je pourrais même l'utiliser sur mon application téléphonique ! maison partenaire est super sympa, ils m'ont envoyé tous les emails mis à jour sur le processus et l'étape sur laquelle j'étais. L'installation entière a été super rapide aussi ! Ils ont tout terminé en 2 jours et ils ont même réussi l'inspection de la ville le deuxième jour. Et la semaine suivante, je dois l'allumer !

Je dois dire que l’installation de ma maison écologique viens de faire installer mon système solaire était extrêmement rapide. Après installé totalement toute la maison et le système en 3 semaines, puis je l'ai mis en marche la semaine suivante. J'ai entendu de très mauvaises choses au sujet des systèmes solaires et d'autres entreprises solaires et de leur lenteur. Mais maison partenaire est super efficace et j’insiste vraiment sur le service à la clientèle qui est excellent ! L'argent que j'économise grâce au ballon eau chaude peut servir à d'autres choses comme le magasinage ou la nourriture pour mes enfants ! Ils ont même installé le moniteur propre gratuitement pour que je puisse le regarder sur mon iphone. Ils m'ont également promis une garantie de 20 ans et il y a eu quelques pannes du système, mais ils l'ont réparé en moins d'une semaine. Maison partenaire m’a même remboursé pour mon désagrément et pour le temps qu'il était en panne ! Mon expérience a été tout simplement incroyable et je suis tellement heureux d’économiser sur ma facture d'électricité et ne plus m'en soucier pour le reste de ma vie !

Pour vérifier votre éligibilité https://www.maison-partenaire.com/test-d-eligibilite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article